CommuniquésLes Patriotes 44NantesUneCommuniqué : 5G : Nantes, otage de l’obscurantisme des ayatollahs verts

18 novembre 2020
http://www.alainavello.fr/wp-content/uploads/2020/11/5G.jpeg

Communiqué de presse d’Alain Avello
Conseiller régional des Pays de la Loire
Référent les Patriotes Loire-Atlantique
Membre de l’Equipe nationale des Patriotes

 

C’est aujourd’hui, 18 novembre, le jour officiel d’activation de la 5G. Sous l’égide de l’ARCEP, le « régulateur des télécoms », les opérateurs de téléphonie mobile se sont vu attribuer les fréquences et ont installé les premières antennes adaptées. Nantes fait partie des 9 villes françaises ayant bénéficié de l’expérimentation : avec 55 antennes d’ores et déjà installées, elle se place même à la 4e place des mieux pourvues.

Mais les Nantais devront subir l’obstruction de leur municipalité et, plus particulièrement des élus EELV, telle que découlant de l’accord de 2nd tour par eux conclu, lors des dernières municipales, avec la maire : il a été demandé aux opérateurs de différer l’activation effective de la 5G, le temps que soit organisé un « moratoire » sur ses conséquences, notamment sanitaires, ce qui devrait au moins se prolonger jusqu’au mois de février 2021…

Les Patriotes fustigeaient alors l’ « intégrisme pseudo-écologique » qui se trouvait porté aux commandes de notre ville. Nous en avons aujourd’hui une confondante illustration : cette nouvelle technologie trouvera à terme de multiples applications, souvent révolutionnaires, dont plusieurs représenteront un gain écologique certain, en matière de tri des déchets ou de réduction des déplacements, par exemple. Mais l’enjeu des Verts, comme par leur opposition de longue date au développement de notre excellence nucléaire, n’est-il pas encore et toujours d’organiser la relégation de la France ? Pendant ce temps, la Chine déploie déjà son matériel en vue de la 6G.

Contact
+33 7 67 35 42 70
1, rue de la Loire - 44000 Nantes
http://www.alainavello.fr/wp-content/uploads/2020/11/logobleu2.jpg
http://www.alainavello.fr/wp-content/uploads/2020/11/drapeau-2.jpg
© Alain Avello 2020 - Reproduction
autorisée sous condition de mention
de l'auteur et de la source
Vidéos